Administrateur / Administratrice de production de spectacles – France

Administrateur / Administratrice de production de spectacles

Directement rattaché ( e )au Directeur et en lien avec la comptable vous assurerez la gestion administrative et financière de la cordonnerie ( Scène de Musiques Actuelles de la Drôme ), 11 permanents, 600 000 euros de budget de fonctionnement .
Vos missions :

– Mise en œuvre des outils de gestion
– Conseils et veille sur les aspects légaux, fiscaux et sociaux
– Organisation du travail de l’équipe
– Suivi des budgets de fonctionnement et d’investissement de la structure
– Montage des dossiers de demandes de financement et des bilans
– Suivi des locations de salle
– Gestion de la billetterie avec la comptable
– Recherche de nouveaux financements
– Engagements des artistes
– Participation au CA et à l’AG de l’association
– Présence nécessaire sur certains concerts

Intérêt pour les musiques actuelles indispensable

Lieu de travail

26 – ROMANS SUR ISERE
Localiser avec Google Maps

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Nature d’offre
Contrat tout public
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s) DANS LE SECTEUR CULTUREL
Formation

Niveau : Bac+3, Bac+4 ou équivalent Exigé Domaine : Direction étab. socioculturel

Langues

Permis

B – Véhicule léger Exigé

Connaissances bureautiques

Tableur : Utilisation experte

Qualification
Cadre
Salaire indicatif
Groupe 2 selon convention collective

Durée hebdomadaire de travail

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